Kohei, thé vert japonais au Gaba
Un thé vert bio enrichi en GABA qui aide à réduire le stress.
Doux, avec des notes épicées et d'agrumes, un délicieux arôme de pain d'épices
Origine : 100 % thé japonais d'Oita (Kyushu, Japon)
Qualité et type Thé vert de qualité supérieure riche en GABA
Biologique Oui : certification JAS
Cultivars : Yutakamidori, Yamanami, Okuyutaka, Okumidori
Préparation :
2 g par tasse (1 bonne cuiller à café)
Eau : 70 ml – Température : 70 à 80 °C
Infusion : 45 à 60 secondes (puis allonger le temps pour la 2e et 3e infusion).
.
Paiement sécurisé
Livraison sûre et rapide en France métropolitaine - pour l'étranger, nous contacter.
KOHEI Le thé vert riche en Gaba
Le thé santé KOHEI est un thé vert biologique cultivé et traité par Takahashi san à Oita pour augmenter sa teneur en GABA (acide gamma-aminobutyrique), un composant naturel du thé vert.
Le GABA est un neurotransmetteur inhibiteur également présent dans le corps humain. Son rôle principal est de réduire l'excitabilité des neurones. Des recherches ont montré que le GABA contribue à prévenir l'hypertension artérielle, aide à lutter contre les troubles du sommeil et réduit le stress et l'anxiété.
Grâce à la combinaison du GABA avec d'autres nutriments spécifiques du thé tels que la L-Théanine et d'autres polyphénols, le thé riche en GABA a un impact plus profond que le thé vert ordinaire sur le stress chronique ainsi que sur les risques connexes de maladies cardiovasculaires.
Cultivé par le producteur des populaires Tamaryokucha KOJI et KOTARO, KOHEI vous accueille avec un délicieux arôme de pain d'épices. Sa belle liqueur or pâle est douce, rafraîchissante, agréable à boire, avec des notes de cannelle et d'agrumes.
Son impact positif sur les troubles du sommeil et sa faible teneur en caféine en font un excellent thé de fin d'après-midi ou de début de soirée. KOHEI est également un merveilleux compagnon pour les moments où vous souhaitez ralentir, être plus attentif et cultiver votre calme intérieur.
Producteur : TAKAHASHI YUZO
Fondée en 1963, l'usine de thé vert Takahashi est située à Usuki (préfecture d'Oita, est de Kyushu) et produit du thé vert biologique depuis 2001. Elle a été la première exploitation de thé vert à Oita à recevoir la certification biologique JAS en 2001.
Takahashi san est la deuxième génération à diriger son entreprise et est spécialisé dans le tamaryokucha, un thé vert connu pour sa couleur jade (tama), assez similaire au sencha. La toute dernière étape de la méthode de traitement est différente : les feuilles de thé sont placées dans des tambours et séchées à l'air chaud.
Description
Le thé santé KOHEI est un thé vert bio cultivé et produit par Takahashi san à Oita pour augmenter sa concentration en GABA (acide gamma-aminobutyrique), un composant naturel du thé vert.